10 Astuces Secrètes Pour une Conversation Séduisante avec Votre Crush

Tous les hommes célibataires voudraient être en mesure de garder plus longtemps une conversation avec une femme qu’ils viennent de rencontrer. Mais très peu y parviennent véritablement, faute de pouvoir rendre la discussion intéressante et de manquer de surcroit de charme. Si vous êtes dans le cas, ne vous alarmez pas ! Nous vous proposons dans cet article dix conseils simples et pratiques pour accrocher votre interlocutrice.

1- L’ouverture d’esprit et le compliment

La toute première astuce que nous vous donnons est d’être ouvert d’esprit afin de pouvoir faire des compliments.  Pouvoir faire des compliments est très important.Tout le monde aime recevoir un compliment, mais la clé est qu’il doit être authentique. Si vous voulez complimenter votre interlocutrice, soyez sincère et pensez ce que vous dites, n’oubliez pas que les femmes ont cette aptitude de pouvoir discerner si vous êtes sincère ou pas. Si vous ne savez pas trop vous y prendre et voulez complimenter  une fille ou une femme, évitez les compliments sur son physique. Elle pourrait mal le prendre. Les femmes sont très sensibles à l’objectivation sexuelle.Vous pourriez simplement lui dire: «Vous avez du style». Cela complimente en fait son esthétique et sa créativité. Vous pouvez aussi dire qu’elle a une grande énergie ou que vous aimez la façon dont elle se coiffe. Cela vaut mieux que de lui dire : « Tu as un jolie corps » ou quelque chose du genre. Essayez de trouver un compliment qui n’est pas un compliment physique.

2- Demander l’avis de son interlocutrice

Une fois l’étape du compliment passée, pensez à demander l’avis de votre interlocutrice dans vos échanges. L’Homme n’est-il pas enclin à donner son avis sur ce qui l’entoure ? Faites-en donc une accroche à votre profit. Vous pouvez demander un avis sur la chemise que vous portez : « Cette chemise fonctionne-t-elle vraiment avec cette tenue? » Ou vous pouvez demander un avis sur les mets du restaurant où vous vous trouvez : « Quel est le meilleur mets de la maison? » Selon l’endroit où vous vous trouverez ou l’activité que vous mènerez, demandez-lui son opinion sur quelque chose. Eh oui ! Les gens adorent donner leur avis. Elle se sentira donc respectée parce que vous lui avez demandé son avis mais aussi valorisée.

3- Inviter-la à vous aider à résoudre un problème

En troisième position de nos astuces, nous vous conseillons de lui demander son aide pour résoudre un problème, une situation où quelque chose où elle se sentira davantage impliquée. Cela pourrait même être quelque chose que vous venez d’inventer et qui n’est pas vraiment un problème énorme, mais peut-être quelque chose qui attise sa curiosité. Et vous pourriez simplement dire: « J’ai eu du mal avec ce truc et je me demande ce que vous feriez si vous étiez à ma place » Les gens adorent aider les autres à résoudre les problèmes, et les femmes adorent résoudre les problèmes. Même si le problème résolu ne vous servira à rien, l’essentiel est le rapprochement que ça crée entre vous.

4- Sachez demander des faveurs

Un conseil pour engager ou maintenir la conversation est de demander une petite faveur. Par exemple, si vous êtes dans un restaurant, dans un bar ou dans une discothèque ou quelque chose du genre, vous pourriez dire à votre voisine de table : « S’il vous plait, ça vous dérangerait de regarder mon verre pendant que je vais aux toilettes? » Et vous pouvez même le rendre amusant en disant: «Ne mettez rien dedans».

5- Rendez une faveur

La cinquième astuce que nous donnons est de savoir rendre une faveur à votre interlocutrice.  Sur ce point, n’hésitez pas, il y aura un retour immédiat peut-être. Généralement, lorsque quelqu’un nous rend une faveur, nous voulons réellement lui retourner l’ascenseur. Et donc, elle sera plus susceptible de rester avec vous car si elle ne peut pas vous rendre la pareille, elle vous rendra au moins la faveur en discutant davantage avec vous. Et c’est tout à votre avantage ! Donc, si elle a besoin d’aller aux toilettes, vous n’allez pas lui dire: «Je vais surveiller votre verre». C’est un effort mais prenez plus de responsabilité, jouer sur la sécurité par exemple,  parce que les femmes ont besoin de se sentir en sécurité. Alors, proposez-lui quelque chose du genre : « Ne vous en faites, je vais m’assurer que personne ne prennent votre place ». L’objectif est de lui rendre une faveur de la manière la plus simple.

6- Trouvez des sujets d’intérêt commun

Partagez des choses communes : c’est ce à quoi vous renvoie notre sixième conseil. Cela permet de garder la discussion intéressante d’avoir des sujets pour l’animer. Il s’agit de trouver quelque chose que vous avez en commun et de partager une histoire à ce sujet. S’agit-il d’un boulot ? d’un quartier ? d’une voiture ? ou même d’un chien ? Trouvez des choses que vous partagez ensemble et discutez-en.  Et si vous n’avez pas vraiment trop de choses en commun, vous pouvez également regarder dans la pièce et inventer des histoires sur d’autres personnes. Vous pourriez dire des choses comme :  » Pensez-vous que ces deux-là sont vraiment un couple, ou ont-ils une liaison secrète? » Maintenant, ce qui est amusant à ce sujet, c’est que vous êtes ensemble, en train d’inventer quelque chose sur quelqu’un d’autre.   Si vous parvenez à ce stade, vous pourriez alors l’impliquez davantage dans la discussion et vous faire plus proche d’elle en partageant avec elle un secret ou une blague.

7- Partagez un secret, une blague avec elle

Le partage de votre secret aura pour point de départ cette histoire que vous avez inventée ensemble à propos de ces autres personnes dans la pièce. Ne vous lancez donc pas les deux pieds dans une confession ou une blague qui n’a pas de point de repère. Vous risquez de vous ridiculiser.  Toute votre blague et votre secret doivent vous référer à ces personnes, de telle sorte qu’en vous perdant, vous pourriez toujours revenir sur elles. Et si vous pouvez la faire rire, bien sûr, c’est toujours une bonne chose car le rire fait du bien et libère des endorphines. Et elle associera cela à vous.

8- Exprimez votre opinion sans la rabaisser

Le conseil suivant vous invite à ne pas être toujours d’accord avec elle. Vous passerez pour un béni-oui-oui. Donc, si vous trouvez quelque chose sur laquelle vous n’êtes pas d’accord avec elle,n’hésitez pas à exprimer votre opinion, sans pour autant la choquer. Cela montrera que vous assumez ce que vous êtes. Les femmes aiment les hommes qui ont le courage de dire ce qu’ils pensent réellement.Par exemple, disons que lors de votre échange, vous veniez à changer autour des voitures.  Elle aime un genre de voitures vous ne n’appréciez pas  particulièrement. Vous pourriez simplement lui : « Eh bien, même si vous vous trompez, vous êtes mignonne. Alors je vais laisser tomber. Mais la prochaine fois, j’aurai le dessus » La clé est que vous devez le garder léger et ludique, et ne jamais la rabaisser pour son opinion, car cela la fera se sentir mal dans sa peau. Vous pouvez donc être en désaccord, tout en la faisant se sentir bien dans sa peau, ce qui lui permettra d’avoir une opinion différente tout en se sentant bien avec vous.

9- Parlez de ce dont vous êtes expert

La neuvième astuce que nous vous donnons est de  trouver un moyen d’aborder un sujet dont vous êtes un expert. Donc, si vous pouvez partager une certaine expertise, des connaissances sur un sujet particulier, ce sera impressionnant, car cela montre que vous vous êtes engagé à apprendre quelque chose. Cependant, évitez de vous transformer en un professeur. Bien au contraire, menez une discussion participative où elle se sentira concernée. C’est vous qui en sortez gagnant.

10- Parlez de ce dont elle est experte

Voici enfin notre dixième astuce ! A défaut de parler de quelque chose en quoi vous êtes expert, vous vous pouvez choisir  de parler de quelque chose dont elle est experte. N’oubliez pas que les gens aiment parler de sujets où ils ont une forte connaissance. Profitez-en et abordez un sujet où elle se sente à son aise. Cela rallonge d’abord votre conversation et ensuite,  cela prouve vous vous intéressez à elle au-delà de son apparence. Faites-la parler de quelque chose qui l’intéresse donc.

11- Bonus

Et un conseil bonus, au lieu de simplement poser des questions comme : »Que fais-tu comme travail? », ce qui est plutôt ennuyeux et standard, vous pourriez lui parler en ces termes : « Que faites-vous? Pourquoi l’aimez-vous? Qu’est-ce que vous aimez? Qu’est-ce que vous n’aimez pas? » L’idée est de lui poser des questions qui la poussent à vouloir en dire plus sur sa personnalité et ses véritables intérêts, par opposition à ce qu’elle fait dans la vie ou quel genre de passe-temps elle a. Demandez-lui ce qu’elle aime ou ce qu’elle n’aime pas, tout en tenant compte de la direction de la conversation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.