10 Importantes Questions à Poser lors d’un Premier Rendez-vous pour Faire Craquer votre Crush

Quelles questions devriez-vous poser lors d’un premier rendez-vous?

Pour vous aider dans votre aventure amoureuse et pour savoir si votre amour s’épanouira vraiment, apprenez à poser ces 10 questions clés. En ne posant pas directement vos questions sur le rendez-vous, vous êtes plus susceptible de recevoir une réponse véridique. Ces 10 questions ne manqueront pas d’encourager une bonne conversation lors d’un premier rendez-vous et vous aideront à en savoir plus sur votre partenaire.

  1. De quoi êtes-vous fier?

Demandez à votre premier rendez-vous de quoi ils/elles sont fiers (es) dans leur vie:

 

Quelle est l’activité la plus enrichissante que vous faites dans la vie?

Qu’est-ce qui compte beaucoup pour vous?

Quelle estl’activité qui vous apporte le plus de joie?

Qui admirez-vous?

Qu’est-ce qui vous a incité à suivre le chemin sur lequel vous êtes?

Certaines des réponses de votre rendez-vous peuvent inclure le travail, l’église, l’amour de leur animal de compagnie, l’art, la méditation, la socialisation et les sorties, la lecture et même l’obtention de prix dans le travail, le sport ou la philanthropie. Peut-être que votre partenaire est quelqu’un qui dirige une organisation à but non lucratif, donne régulièrement de l’argent pour une cause ou assiste à des nettoyages hebdomadaires de la plage … ils peuvent même répondre qu’ils sont fiers de leur fils ou de leur fille s’ils ont des enfants. Quelles que soient leurs réalisations ou leurs passions, vous êtes sûr d’avoir une bonne idée de leurs valeurs et d’avoir une idée de ce qu’ils font pendant leur précieux temps libre en posant ces questions suggestives.

  1. À quoi ressemble une journée pour vous?

Demandez à votre partenaire à quoi ressemble son quotidien. Découvrez s’il ou elle aime se réveiller tôt en semaine et dormir ou s’il ou elle aime sortir et rester tard dans les bars. Ils ou elles peuvent être plus casaniers (ère), un bourreau de travail, ou vivre une vie sobre et aller régulièrement à l’église – il est bon de savoir à quoi ressemble leur quotidien.

Vos styles de vie se correspondent-ils?

Peut-être ils ou elles lisent durant les week-ends, ou se distraire sur Netflix. Il est important de se faire une idée de leur style de vie afin de savoir si vous êtes compatible à long terme dans une relation sérieuse. Vous constaterez peut-être que votre jour de semaine ou week-end typique ne se marie pas bien avec le leur et il vaut mieux le savoir le plus tôt possible.

 

  1. Quel est le pire premier rendez-vous que vous ayez eu?

Demander à votre amoureux (se) le pire RDV auquel ils ou elles aient jamais été vous en dira beaucoup sur eux ou elles. C’est une question audacieuse et drôle en plus qui peut aider à briser la glace lors d’un premier rendez-vous. Si votre rendez-vous semble bien se passer et que la chimie est bonne, pensez à leur demander le pire premier rendez-vous auquel ils ou elles ont été. De cette façon, vous pouvez découvrir ce qu’ils recherchent exactement chez un partenaire potentiel. Ont-ils ou elles menti à propos de quelque chose d’important ? Détestent-ils ou elles certaines personnalités et bizarreries, comme les rires bruyants, la timidité, etc.? Détestent-ils les gens qui sont toujours en retard ou traitent les employés – comme des serveurs – impolis dans les restaurants ? Les bêtes noires d’une personne peuvent vous en dire long sur elle.

  1. Si vous pouviez obtenir des conseils de quelqu’un vivant ou mort, qui serait-ce?

Demandez à votre partenaire à qui ils ou elles iraient pour obtenir des conseils. Cette question est profonde et vous rapportera certainement des points intelligents. Une fois que la conversation est à l’aise, envisagez de poser cette question.

  1. A quoi ressemble une journée parfaite pour vous?

Pour avoir une bonne idée de la façon dont votre partenaire aimerait passer son temps dans une situation idéale, demandez-lui à quoi ressemblerait sa journée parfaite. Cela vous aidera à découvrir, une fois de plus, ce qu’ils ou elles apprécient ou les aspirations et les rêves qu’ils peuvent viser dans la vie. Ils peuvent être le type de personne qui aime vraiment passer une journée pleine d’action et d’aventures. Ou, leur journée idéale peut impliquer la paix et la tranquillité et la détente. Peut-être sont-ils/elles gourmands (es) et aiment bien manger. Peut-être qu’ils/elles vont à l’église et aiment méditer ou prier. Vous constaterez peut-être qu’ils aiment faire une bonne promenade dans la nature, ou sortir et boire avec des amis est plus leur passion.

Ce type de question vous donnera une bonne lecture de votre potentiel partenaire et vous aidera à déterminer si vos goûts ou vos dégoûts sont similaires. Si vous aimez davantage les promenades dans la nature et qu’il s’agit plutôt de sortir et de goûter à la nourriture, puis de rencontrer des amis pour ne pas boire, vous constaterez peut-être que vos intérêts fondamentaux ne correspondent pas.

  1. Quelle est la blague la plus drôle que vous ayez entendue?

Votre partenaire a-t-elle un bon sens de l’humour ? Demandez à votre partenaire de vous dire sa meilleure blague. Cela vous aidera à évaluer si votre sens de l’humour est similaire au leur. Jauger leur humour vous aidera à voir où en est leur tête – littéralement. Peut-être qu’il s’agit uniquement de blagues sexuelles, et ce n’est tout simplement pas votre style. Ou, ils peuvent raconter une blague qui serait considérée comme offensante – cela vous aidera à rechercher des signaux d’alarme.

  1. Si vous gagniez à la loterie, que feriez-vous avec l’argent?

Poser une question sur la façon de gagner à la loterie sera certainement un sujet de conversation amusant pour les rêveurs. Cette question vous permet également de déterminer le type d’approche que votre petit ami potentiel adoptera pour ses finances. Après tout, l’argent est un énorme point de discorde dans la plupart des couples. Demandez à votre partenaire ce qu’il ferait s’il gagnait à la loterie. S’ils disent qu’ils vont acheter trois ferraris, trois maisons et un yacht, cela peut vous sembler impulsif. Peut-être disent-ils/elles qu’ils/elles investiraient tout l’argent et vivraient modestement, mais cela pourrait ne pas vous intéresser non plus. C’est une excellente question pour savoir si vos objectifs financiers sont similaires selon qu’ils dépenseraient, épargneraient, investiraient ou feraient quelque chose de philanthropique avec leur richesse.

 

  1. Quelle est la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée?

Demandez-leur quelle est la chose la plus embarrassante qui leur soit arrivée. Si votre rendez-vous creuse vraiment profondément et partage quelque chose de vraiment scandaleux, cela peut vous aider à vous rapprocher. Vous constaterez peut-être qu’ils/elles sont gênés(és) par quelque chose que vous avez tendance à oublier ou que vous avez tendance à contourner, ou peut-être qu’ils décrivent quelque chose de mineur que vous pensez que la plupart des gens devraient être en mesure de traiter. Leur réponse à cette question vous donnera également une idée de leur maturité.

 

  1. Quel est le meilleur conseil que vous ayez jamais reçu?

Cette question est une autre question mûre et perspicace qui vous rapportera certainement des points de réflexion lors de votre premier rendez-vous. Demandez à votre partenaire quel est le meilleur conseil qu’elle ait jamais reçu. Leur réponse à cette question peut vous aider à brosser un tableau de leur vie. Peut-être ont-ils traversé une lutte majeure et quelqu’un leur a dit quelque chose pour les élever. Les conseils qu’ils ont reçus peuvent porter sur l’argent, la spiritualité, la patience, le pardon, la bravoure, etc. Cette question est également un excellent moyen d’approfondir leur psychisme et de vraiment les connaître à un niveau personnel.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.