Draguer Sur Facebook : Quelques Techniques Avancées Pour Séduire N’importe quelle fille sur Facebook

draguer sur Facebook

Nous pouvons nous sentir un peu plus courageux derrière nos écrans d’ordinateur et nos claviers, mais cela ne signifie pas toujours que nous avons la confiance de faire n’importe quoi. Comme draguer une fille, surtout une jolie, que vous ne connaissez pas. Ce n’est pas parce que vous ne lui parlez pas en tête-à-tête que ça fait moins peur, Nous ne pensons pas… Sinon, vous ne seriez pas là pour demander de l’aide.  Au secours ! Et, puisque vous l’abordez en ligne, les règles sont juste un peu différentes de ce qu’elles seraient lorsque vous approchez quelqu’un dans la vraie vie. Les choses sont traitées différemment. La façon dont vous communiquez est totalement différente ! Donc, ce n’est pas parce que vous êtes un pro de rencontrer des filles en personne que vous serez un champion via Facebook. Alors, comment aborder une fille que vous n’avez jamais rencontrée ou que vous ne connaissez pas du tout sur une application comme Facebook? Eh bien, vous êtes certainement au bon endroit. Parce que nous avons quelques étapes simples que vous pouvez suivre pour accomplir cette tâche, sans stress!

Explorez son profil

Avant même de penser à démarrer une conversation avec elle, vous voudrez peut-être mettre votre casquette de détective et jeter un coup d’œil à son profil Facebook. Pourquoi ? Parce que cela vous aidera à trouver des choses dont vous pourriez parler lorsque vous lancerez enfin une conversation. Vous voulez voir si vous pouvez trouver des intérêts communs à discuter ou quelque chose que vous avez vu qui était cool. Comme si elle avait récemment fait du parachutisme ou passé une semaine en Allemagne. Ou peut-être avez-vous vu qu’elle portait un t-shirt de groupe avec votre groupe préféré dessus. C’est une excellente façon d’entamer une conversation avec elle, mais vous devez faire attention. Ne creusez pas trop profondément dans son profil. Reculez un peu et utiliser quelque chose comme brise-glace peut sembler un peu effrayant. Surtout si vous n’êtes pas amis sur Facebook depuis si longtemps. Vous souhaitez utiliser quelque chose de plus récent. De cette façon, il ne semblera pas que vous  êtes resté pendant des heures sur son profil… Même si vous l’avez fait. Elle n’a pas besoin de savoir ça !

Développez votre estime de soi

Parler à une fille que vous ne connaissez pas peut vraiment être stressant. Donc, pour ne pas vous stresser totalement, essayez de renforcer votre estime de soi autant que vous le pouvez. Cela vous aidera à mieux faire avancer votre conversation et vous évitera d’être déçu si les choses tournent mal à la fin. Comme si elle vous laisse un ‘’VU’’ ou quelque chose comme ça. Vous ne voulez pas laisser cela vous amener trop loin! Oui, il y a une chance de rejet total ici. Il est tellement plus facile de prendre un râteau sur Internet qu’en personne. Alors, préparez-vous pour éviter d’être surpris!

Commenter certains de ses postes ou photos

Avant d’entamer une conversation, allez-y et allez commenter certaines de ses photos. Bien sûr, vous ne voulez pas aimer toutes ses photos en même temps. Faîtes-le pendant quelques jours ou même une semaine. Mais assurez-vous de n’aimer ou de réagir qu’aux choses qui vous intéressent réellement. De cette façon, si elles surviennent dans le futur, vous n’avez pas à mentir sur le fait d’avoir aimé ces choses. Le fait d’apparaître dans ses notifications l’habituera à voir votre nom et lui donnera un sentiment de familiarité lorsque vous commencerez enfin à parler avec elle. Cela lui montrera également que vous partagez des intérêts communs avant même d’avoir une chance de les évoquer!

Trouver un intérêt commun

Nous avons mentionné des intérêts communs à quelques reprises auparavant, mais c’est maintenant le moment où vous avez vraiment besoin de savoir ce qu’ils sont. Parce que la prochaine étape sera de faire votre entrée dans son inbox! Gardez ces intérêts communs à l’esprit au fur et à mesure que vous y avancez. Surtout si la conversation devient ennuyeuse. Vous n’allez pas tomber complètement à plat. Par conséquent, vous devriez avoir ces intérêts sur lesquels vous appuyer.

Choses à faire et à ne pas faire

Votre ligne d’ouverture sera la chose la plus importante dans tout ce processus. Ce que vous dites est crucial! Alors, quelles sont les choses à faire et à ne pas faire dans la première ligne?

Choses à faire

Soyez poli. Être impoli ne vous mènera jamais nulle part, avec qui que ce soit, surtout quand c’est votre première impression.

Être amical. Même si vous vous considérez comme une personne cynique et sarcastique, vous ne voulez pas laisser cela se produire. Vous allez simplement apparaître  hostile et inaccessible.

Fait la rire. Faire une blague n’est jamais une mauvaise idée. Tant que la blague est légère et ne jette personne sous le bus… Y compris elle.

À ne pas faire

Soyez effrayant. Bien sûr, vous pourriez penser que c’est une bonne idée de la frapper et de dire quelque chose de totalement sexuel tout de suite. Mais nous vous disons que ce n’est certainement pas une bonne idée et que vous devriez vous abstenir d’agir sur cette impulsion autant que vous le pouvez. C’est un bon moyen de prendre un gros ‘VU’.

Faites tout pour vous. Ne commencez pas la conversation en paraissant être  trop impliqué.

Envoyez quelque chose de dégoûtant. Internet est plein de vidéos / images étranges, aléatoires et carrément dégoûtantes. Ne les envoyez pas. Elle n’aime peut être pas ça.

Attendez qu’elle réponde

Cela va être difficile, nous le savons, mais vous devez résister à lui envoyer des messages tout le temps. Même si elle est en ligne après avoir envoyé le message. Vous voulez lui laisser le temps de répondre. Continuer à essayer de lui parler, même si elle n’a pas répondu, ne peut que l’ennuyer. Cela pourrait même l’amener à vous bloquer ou à vous jeter dans son autre dossier où elle n’a pas à s’occuper de vous constamment.

Concentrez-vous sur elle

Quand elle répondra, vous voudrez concentrer la conversation sur elle. Cela lui donnera l’impression que vous voulez vraiment la connaître! Elle sera plus encline à répondre lorsque les questions ou les sujets tournent autour d’elle.

Ne postez pas sur son mur

Au moins pas encore. Vous ne la connaissez pas très bien et elle ne vous connaît pas non plus. Par conséquent, elle ne voudra peut-être pas que vous spammiez son mur pour que tout le monde puisse le voir. Les gens peuvent se faire une mauvaise idée et cela pourrait la mettre mal à l’aise.

Soyez patient

Elle pourrait ne pas passer 24 heures sur 24 en ligne. Alors soyez patient si elle ne répond pas rapidement. Se mettre en colère contre elle pour ne pas avoir répondu ne fera que la repousser!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.