Comment Draguer une Femme Cougar

Donnez-lui le nom ou le titre qui convient à votre fantasme et à votre imagination, cette femme simplement irrésistible est là-bas et les hommes de tous âges le savent. Le temps s’arrête, car il semble que l’âge éternel a donné une nouvelle vie à cette femme ! Ou du moins en ce qui concerne son endurance et son énergie enthousiaste. Nous sommes sur le point d’explorer les profondeurs d’un sujet controversé mondialement. La femme cougar… C’est une dame la plupart des hommes désirent côtoyer au moins une fois dans leur vie. Ses courbes, ainsi que le champ d’énergie magnétique de cette belle femme d’âge mûr rendraient un homme sans défense d’un seul regard. Il devient émerveillé et captivé par elle ! Les instincts de l’homme, sent sa fréquence pulser vers l’extérieur, elle est la déesse ultime du jeune homme inexpérimenté. La femme d’âge mûr captive et attire le jeune homme. Les gars, une fois que vous aurez fait l’amour avec cette femme, vous ne serez plus jamais la même.

 

Qu’est-ce qui définit une femme en tant que cougar ?

Elle est plus aventureuse et libre d’esprit! Si nous jetons un coup d’œil au sujet Cougar auquel on fait référence sous différents noms, la femme Cougar possède également de nombreuses facettes différentes. La femme Cougar est belle, confiante, en forme et a un enthousiasme bien plus grand que celui des hommes de son âge, c’est pourquoi elle ne sort généralement pas avec eux. En règle générale, cette femme est connue pour son âge allant de la fin de la trentaine, de la quarantaine et de la cinquantaine à la soixantaine. La différence d’âge entre elle et son jeune homme se situe généralement entre 10 et 20 ans. Beaucoup de femmes de cette stature sont naturellement attirées par les hommes plus jeunes, tandis que pour d’autres, c’est tout le contraire, le jeune homme la cherche, ou il est simplement attiré par ses traits d’une beauté indéfinissable. Quelle que soit la raison, vous pouvez être certain que s’il y a un lien entre les deux, le décor est planté pour une rencontre agréable et passionnée.

Elle n’a pas peur de communiquer

Le jeune homme saura exactement où il en est avec la femme Cougar. Elle n’a pas peur de s’exprimer, ni de ressentir le besoin de fixer des limites, car elle n’a aucune tolérance pour être maltraitée. Les gars, sachez qu’elle a de nombreuses années d’expérience qui lui ont beaucoup appris sur les aspects charmants d’un homme et elle ne craint pas! Ses prédécesseurs et connaissances masculines au fil des ans lui ont bien appris. Les connaissances et les leçons qu’elle possède peuvent également provenir d’un ou deux mariages précédemment échoués. Elle est très consciente de la façon dont les jeux sont joués et n’a aucun intérêt à y participer, elle est cependant partante pour un moment ludique et amusant! Ne vous laissez pas berner en pensant que vous l’avez là où vous la voulez, elle est intuitive et a toujours beaucoup d’avance sur vous, voyant à travers vous. Elle peut vous laisser penser que vous êtes en contrôle, alors qu’au contraire, c’est l’inverse. Si vous êtes ouvert et honnête avec elle, en respectant ce qui précède, vous allez vivre l’expérience la plus mémorable de votre vie avec cette dame.

Elle a de la confiance et des prouesses sensuelles.

Une fois que vous avez rencontré un Cougar, vous aurez du mal à trouver un meilleur amant ou un meilleur professeur. Elle possède la confiance, les connaissances et la sagesse au-delà de ses années. Cela vient de l’apprentissage de ses différents partenaires au fil du temps. Elle sait être dominante et soumise dans la relation, ce qui est assez stimulant pour son partenaire. La femme Cougar est spontanée et à l’aise dans sa propre peau et est assez à l’aise d’être proche et personnelle avec son jeune amant. Cette femme indiquera ce qu’elle veut de la relation et partagera ouvertement ses besoins et ses désirs avec son homme.

Pourquoi sortir avec une cougar ?

Tout est question d’attraction et de connexion. Les hommes plus jeunes ou du moins la plupart d’entre eux trouvent que la femme plus âgée est une amante bien supérieure aux filles de leur âge en raison de leur expérience et de leur maturité. Il n’y a aucune pression pour performer, c’est purement agréable d’entrer dans une relation avec une Cougar car elle est sans aucune illusion de mariage ou de fondation de famille. Certains hommes plus jeunes trouvent la femme plus âgée beaucoup plus stimulante pour parler et simplement profiter de leur compagnie. C’est quelque peu flatteur pour un jeune homme d’avoir une femme incroyablement belle au-delà de ses années le trouver si désirable! Bien sûr, c’est l’inverse. La jeune femme Cougar, pleine d’esprit, trouve que son jeune homme est le compagnon idéal pour elle car il est souvent dépourvu des responsabilités liées au syndrome de l’ex-épouse. Les femmes cougar aiment leur liberté, c’est pourquoi elles trouvent le jeune homme plus adaptable et à l’aise dans une relation moins conventionnelle. Leur plus jeune partenaire est prêt à apprendre et à expérimenter, tout en s’amusant, en explorant et surtout, il a l’endurance nécessaire pour la suivre. Cela ne permet aucune pression ou attente sur l’un ou l’autre, point final.

Comment rencontrer une femme cougar?

Il n’existe pas de moyen particulier de rencontrer une femme Cougar, car elle n’a pas de lieu de rendez-vous désigné ou de «sortir». Il existe cependant des sites de rencontres occasionnels sur Internet et certains sites spécifiques à la connexion avec une femme Cougar. Si vous décidez de vous connecter avec cette femme, soyez conscients des gars, faire le premier point de contact et engager une conversation avec la femme plus âgée est très différent des filles plus proches de votre âge. Ils imposent le respect et la maturité et se désengageront rapidement de la conversation s’ils sentent qu’elle n’est pas présente. Les endroits les plus courants pour entrer en contact avec une femme Cougar sont votre lieu de travail, votre salle de sport locale ou vos achats dans le même magasin d’aliments naturels. Ils aiment investir pour rester en forme et s’engager dans des pratiques qui favorisent une bonne santé dans l’esprit, le corps et l’esprit. Avec les traditions démodées suivantes, il peut simplement se résumer au destin de rencontrer cette dame.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.