Voici ce qu’il faut faire si votre sexualité est médiocre

Histoire vraie d’un couple

 

Pendant longtemps, notre relation presque parfaite de 10 ans était sur un terrain instable.

Et quand je dis «presque parfait», je n’exagère même pas un peu. Que nous soyons parfaitement faits l’un pour l’autre serait un euphémisme. Nous partageons le même tempérament, les mêmes pensées et même la même attitude face aux aléas de la vie.

Nous sommes de véritables âmes sœurs, psychologiquement et mentalement et notre relation parfaite est la source constante d’envie  et d’admiration pour les amis comme pour les ennemis.

Cependant, en interne, nous savions que quelque chose n’allait vraiment pas et nous connaissions tous les deux la vraie raison. Néanmoins, nous avons continué la mascarade simplement parce que nous trouvions trop absurde (où devrais-je dire embarrassant) même d’en parler entre nous.

La raison était la catastrophe qui se produisait chaque fois que nous tombions dans le lit. Il n’y avait pas d’explosions de passion effrénée, pas de point culminant hallucinant, pas même la poussée familière d’ocytocine alors que la promesse d’un sexe sauvage et combustible se transformait en crachat humide à chaque fois que nous essayions.

Notre sexualité était médiocre, sacrément médiocre, et il cassait et fissurait notre relation solide comme le roc tant enviée.

Bien sûr, le sexe n’est pas tout, mais il a toujours un impact énorme sur toute relation. Vous pouvez vous aimer. Vous pouvez être compatibles les uns avec les autres à tous égards, mais si le sexe échoue, il faut y remédier, car sciemment ou non, cela deviendrait la principale raison des ruptures, des brûlures d’estomac ou même de la frustration un jour.

Et il n’est pas si difficile de s’attaquer aux problèmes de mauvaise sexualité. Tout ce qui est requis est une conversation franche et sans faille entre vous et votre moitié. L’idée est de mettre tous les problèmes sur la table et d’identifier la cause profonde de l’inconfort. Une fois que vous faites cela, vous pouvez modifier votre vie sexuelle pour contourner les contraintes.

Souvenez-vous que le sexe dans la vraie vie n’a rien à voir avec ce qu’ils montrent dans les films; une rapide étreinte passionnée se terminant par un point culminant bouleversant qui laisse les deux partenaires haletants pour plus. Non, la vraie vie est beaucoup plus banale et les deux partenaires doivent investir du temps, de l’énergie et de l’empathie l’un pour l’autre pour que les choses fonctionnent. J’ai peur; il n’y a pas de raccourcis dans la vraie vie.

Et voici quelques moyens qui peuvent vous aider à résoudre ce problème délicat sans offenser votre partenaire.

 

Le problème pourrait se situer au-delà du sexe

Parlez à votre partenaire et découvrez ce qui lui vient à l’esprit et qui affecte la performance. Souvent, la raison d’une mauvaise sexualité peut être complètement différente et imprévue. Par exemple.

A-t-elle des problèmes de travail au bureau?

Son ex la dérange-t-elle en ligne?

Est-elle mal à l’aise avec l’endroit ou est-ce que cela déclenche de mauvais souvenirs qui l’empêchent de profiter du sexe?

Donc, avant même de parler de sexe, vous devez parler et éliminer tous ces problèmes de «  dentition  » dans votre relation qui ont le potentiel de faire dérailler votre relation, aussi bonne soit-elle.

Si vous appréciez la relation et que vous êtes prêt à faire un effort supplémentaire pour vous rendre compatible avec ses sentiments et son état mental «  cachés  », la même chose se reflétera sûrement dans le lit également. Oui, ce ne seront pas tous des éclats de soleil et d’arcs-en-ciel pour commencer, mais des améliorations se produiraient certainement. Lui donner le temps.

 

Concentrez-vous sur les aspects positifs

Le point positif est qu’aucune sexualité n’est mauvaise à 100%. Il y aura quelque chose en elle qui était bonne et appréciable et vous devez vous concentrer et propager le bien pour qu’il / elle ne soit pas démotivé ou même effrayé.

Par exemple, il peut s’agir de simples mots d’encouragement.

«J’aime ce que tu fais à mes cheveux avec tes doigts.»

«J’ai adoré ce doux massage de mon dos.»

«J’adore la fraîcheur de tes doigts qui frottent contre mes cheveux»

Même un seul mot « Ne vous arrêtez pas » peut contribuer grandement à la dynamiser en action.

Etc…

Soyez innovant et aventureux en suggérant de nouvelles choses pour pimenter les choses. Peut-être qu’elle est simplement inexpérimentée sexuellement ou a des tabous sexuels enracinés en elle, depuis l’enfance, qui doivent être dissipés. D’un autre côté, il peut s’agir d’un cas classique d’inadéquation des attentes sexuelles entre les partenaires. L’idée est de discuter, d’expérimenter et de s’amuser ensemble. Faites de votre expérience sexuelle une chasse au trésor passionnante chaque jour.

La clé est d’être patient. Être bon au lit demande de l’expérience et parfois un peu de compréhension de la part des deux partenaires pour que cela fonctionne.

Enfin, prenez le contrôle dans la chambre

Dans la culture chinoise, le principe du Yin et du Yang stipule que toutes choses existent en tant qu’opposés inséparables et contradictoires, par exemple femme-homme, sombre-lumière et vieux-jeune, etc.

Et le même principe s’applique au sexe où un partenaire est le leader et l’autre l’adepte. Par conséquent, si elle préfère une approche pratique dans la chambre à coucher, vous devez adopter une approche pratique pour la contrer. Changez de position sexuelle pour vous assurer que vous contrôlez tous les mouvements, puis utilisez des affirmations positives pour souligner à quel point vous aimez ce qui a été fait.

Par exemple, si elle n’est pas à l’aise de vous faire une pipe ou de la faire maladroitement, prenez le contrôle et dites- lui: «J’aime la sensation de ma langue qui glisse sur ton clitos. Laissez-moi te faire jouir ». Cela éliminerait non seulement sa faiblesse, mais entraînerait également quelque chose que vous pourrez tous les deux apprécier. N’oubliez pas que le sexe doit être agréable, mais avant cela, il doit être sans culpabilité. Et si vous n’éliminez pas le problème, vous faites partie du problème.

N’oubliez pas que votre vie sexuelle est votre vie sexuelle, et si quelqu’un doit initier un changement pour le mieux, ce n’est que vous. Si le sexe est devenu une corvée banale et routinière pour vous deux, il est temps d’attraper le taureau par ses cornes et de le redresser. Le mauvais sexe ou le bon sexe, tous deux se trouvent dans l’esprit d’abord, puis dans les corps. Préparez vos esprits et vos corps s’accorderaient, promis!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.